vendredi 6 avril 2007

Fête Nationale

Alors, c'est la fête de la nation lundi 9 avril.
Pour cela, j'ouvre un nouveau blog non censuré en Tunisie (pour l'instant...)


http://tun-68e.blogspot.com

4 commentaires:

david santos a dit…

Bonsoir, tun,

mes remerciements par ton travail et ont une bonne fin de semaine

Anonyme a dit…

"nous agissons et pour preuve nous étions au bord du gouffre et... nous avons fait un pas en avant."

Ca veut dire que nous nous prcipitons dans le gouffre .

Pourquoi qu'on ne peut pas commenter sur ton autre blog ?
Comment qu'on fait quand on a pas de compte ?
Ca serait bien si tout le monde pouvait participer au débat sur ton blog . Enfin tu fais ce que tu veux, t'es chez toi, c'était juste que j'avais envie de participer .

Tun-68 a dit…

C’est juste que les commentaires sur ce blog étaient contrôlés, ça de me dérange pas de retirer, mais comme j'y suis rarement sur ce forum, je risque de moins vois les commentaires.

fajr a dit…

68 ..مشكلتكم مايعجبكومش لعجب..وحد يذكر في رب تحكي على لبناة..الشيب و العيب..